C'est par ici !!






mardi 12 février 2019

Des cadeaux pour ses 1 an 🎂🎊🎁👶

Et voilà !
Ça y est !
Mon tout petit a un an jeudi prochain !
Comme c'est le deuxième enfant et que j'ai eu un peu de mal à faire une liste pour Noël, je pensais qu'il aurait quelques petits cadeaux et puis c'est tout.
Ce n'était pas plus mal, la maison étant déjà bien remplie.
Et finalement, j'ai trouvé plein de trucs 🙊
Il y a sans doute d'ailleurs trop de choses, mais un premier anniversaire, c'est important quand même.
Si vous cherchez vous aussi des idées, voilà la liste.

1. Un jeu d'association en bois trop mignon
 J'ai acheté ce jeu il y a quelques mois mais il est temps de le sortir. Les petits personnages sont adorables et la qualité est au rendez-vous.

Chez Monop, l'autre jour, je suis tombée sur cette boite à moitié prix qui m'attendait ! Pile celle que je voulais ! (et depuis, je suis aussi tombée sur la maison champignon à un prix incroyable 😁) 

Non mais ça, c'est indispensable. Mon bonhomme prend les téléphones en plastique de sa soeur (et les notres) pour faire semblant de téléphoner et c'est trop craquant.  

4.  Un livre de bain et un jouet petit Loup
Le loup est trop mignon et le Loup est une valeur sûre.  

5. Un livre en tissu avec une marionnette loup
Je suis fan de ces livres avec accessoires. 

6 et 7. Une poussette Petit Jour mais avec une poussette, il faut un bébé (^^)
J'ai craqué pour cette poussette à tête de chat. Mes enfants se battent pour la poussette alors il en fallait une deuxième, non ? 
Et ce bébé est trop craquant ! Je sens qu'il va bientôt avoir une garde-robe d'enfer. 

En attendant un rdv médical, je me suis égarée chez Natures et découvertes et ce jeu est venu rejoindre la montagne qui attendait déjà dans mon placard 🙈 

On a déjà des jeux de ce genre à la maison, mais pas simple avec ces trois formes. Mais celui que j'avais repéré est en rupture. 

Le père noël a ramené une petite boite de tiges et de boules que tout le monde adore. Je complète donc avec en plus des tubes pour faire un circuit ! J'adore ce truc hyper polyvalent.



Je m'aperçois qu'il manque un grand jeu pour le bain  qui attend aussi dans le placard 🙈.

Bon, pour un enfant qui ne devait pas avoir grand chose, j'ai l'impression qu'il va être très gâté !!





2 commentaires:

  1. J'espère que ce petit a été bien gâté ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toute une journée 🙈 . Pour un enfant qui ne devait pas avoir de cadeaux... 😂

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...