C'est par ici !!






dimanche 10 avril 2016

Des marionnettes pour petits doigts

Ce matin, je me suis aperçue que c'était le jour du rendez-vous de l'objet de la semaine sur le blog Livres et merveilles !
J'ai donc "emprunté" quelques objets à ma minette à son grand désespoir, parce que depuis qu'elle les a, elle ne les quitte pas.
Mais il fallait bien que je les prenne en photo !




Pour tout vous dire, il était prévu qu'elle ait ces adorables petites marionnettes à son anniversaire mais comme je suis quelqu'un qui a parfois (souvent) une mémoire de poisson rouge, je les ai oublié !
Comment peut-on les oublier ?
C'est simple : en ayant acheté beaucoup trop de cadeaux (comme vous le verrez sans peine ici).
Mais bon, ce n'est pas grave, cela permet d'échelonner et pour les tout petits, c'est aussi bien de ne pas tout avoir d'un seul coup.




Mais alors pourquoi je vous en parle aujourd'hui ? 


  • D'abord parce qu'elles sont trop mignonnes ! 

Je n'ai pas attendu de voir si elles plaisaient à ma minette pour savoir qu'elles allaient me plaire à moi.
Je crois que le loup est ma marionnette préférée !
Il a une grosse bouille toute mignonne et qui ne fait pas du tout peur.





  • Ensuite, je trouve que ces marionnettes sont de très bonne qualité. 

Elles sont faites avec soin (comme souvent chez Lilliputiens), elles tiennent plutôt bien sur les doigts, et le velours les rend toutes douces.

  • Et puis elles sont parfaites pour développer l'imagination. 

Ma minette a reconnu tout de suite le petit chaperon rouge et le loup.
Quand on lui demande de quelle couleur est le manteau du petit chaperon rouge, elle répond bleu, mais j'ai bon espoir qu'elle réponde correctement un jour (^-^).
Le chasseur est un truc qui ne lui parle pas trop par contre, alors c'est un petit garçon.
Et la grand-mère a déjà changé trois ou quatre fois d'identité.




 Je continue à rester fidèle à Lilliputiens qui ne me déçoit jamais et je crois que pour les 3 ans, il y en aura encore.
Il y a un choix incroyable et j'ai repéré un petit ours adorable qui pourrait même peut-être se glisser dans le panier de surprises pour le prochain voyage chez papi et mamie !






2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta mise en scène dans le jardin !
    J'oublie souvent des cadeaux que je planque tout au long de l'année pour l'anniversaire ou Noël... En même temps, c'est un peu la fête quand j'en trouve :p
    Ces marionnettes sont très mignonnes, tu as bien raison. Lilliputiens est une marque que j'aime beaucoup.
    Merci d'avoir participé. Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait un rayon de soleil, il fallait en profiter ;^)
      Et c'est vrai que cette marque est vraiment une source inépuisable de bonnes surprises !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...