C'est par ici !!






lundi 10 avril 2023

Pâques dans le jardin... 🍫🐰🐔🥚

A la maison, Pâques est une fête très attendue ! 

Les enfants l'attendent avec impatience, même s'ils ne sont pas hyper fans de chocolat. 
En général, je finis toujours par en jeter une partie 😆. 
Mais je ne crois pas que ce soit le chocolat qu'ils attendent... 


 

Comme je les connais bien, j'ai gardé des œufs en plastique d'anciens Kinder et j'ai acheter quelques œufs en plastique il y a quelques années. 
Le plaisir de Pâques réside donc dans la course du matin pour trouver les œufs (le dimanche ET le lundi).



 
Dans les œufs, la plupart du temps, il n'y a rien. 
Dans quelques uns seulement, je mets des petits jouets que je trouve chez le marchand de journaux dans les semaines qui précèdent. 
Cette année, mon fils m'avait demandé des petits lapins de Pâques et je les ai fait en vitesse en laine feutrée. 


 



 


Je ne voulais pas acheter de gros oeufs Kinder mais finalement, j'ai craqué en ovyant une promo. 
Ils étaient contents, mais nous, on aurait bien aimé avoir Grogu 😅. Il y avait aussi quelques Lego et des petits doudous pour leurs cartables. 


 
 
 

Et chez vous ? Il y avait du chocolat ?
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...