C'est par ici !!






dimanche 8 mars 2020

Manifestation et natation ☂đŸŒ§đŸ’Œ

Cette semaine a encore été bien remplie par chez nous et on a fait plein de choses qu'on ne fait pas d'habitude !!
Je crois qu'on a tous eu l'impression de sortir de notre zone de confort pour du mieux et ça, c'est toujours enrichissant.



Lundi, au boulot ! Les trajets en train sont toujours trop longs (il y a des travaux) mais on est à peu prÚs à l'heure et c'est toujours plus agréable d'arriver à l'heure prévue. Mes étudiants avaient un devoir à rendre et... il m'en manque plein !! J'hallucine pour de futurs enseignants !
Mardi, j'ai piscine ! Je dois aller passer l'agrément pour accompagner l'école à la piscine. Rdv à 18h30, l'inspectrice est en retard, elle nous fait son speech pendant un quart d'heure dans la piscine gelée (elle a oublié de nous dire de ne pas nous doucher), puis hop ! un saut dans l'eau, une demi longueur sur le ventre, un objet à aller chercher au fond, une demi longueur sur le dos ! Pas d'échauffement, pas le temps de faire une longueur ou deux avant, j'ai les jambes dures comme du bois.
Mercredi, les enfants sont fatiguĂ©s, la journĂ©e est longue mais on se dĂ©brouille. Ma fille veut une chasse au trĂ©sor ! On a fait deux autres activitĂ©s mais  elle rĂąlait pare que ce n'Ă©tait pas une chasse au trĂ©sor ! Heureusement, le mercredi, y a yoga !
Jeudi, je suis en grĂšve ! Il y a longtemps que cela ne m'Ă©tait pas arrivĂ© mais la rĂ©forme de l'universitĂ© qui arrive va ĂȘtre vraiment terrible pour l'avenir des Ă©tudiants !!! Et je suis mĂȘme allĂ© manifester ! On Ă©tait beaucoup mĂȘme si le coronavirus monopolise l'attention (j'en connais un qui doit ĂȘtre content que cela prenne toute la place aux informations 👿).
Vendredi, relĂąche. Travailler de la maison, c'est quand mĂȘme confortable (quand papa est lĂ ).
Samedi, on a visité la future école de ma demoiselle. Le CP nous a enthousiasmé, moins la maternelle. Tant mieux, on était trÚs content de la maitresse de PS et MS dans notre école de village.
Dimanche, j'emmĂšne mes affreux au marchĂ©, ça leur fait du bien de prendre l'air et pour le goĂ»ter, je leur ai fait des crĂȘpes soufflĂ©es, et aprĂšs une petite pĂ©riode d'hĂ©sitation, ils ont finalement presque tout mangĂ©.

Je vous souhaite une belle semaine !!!!


















http://www.feelyli.fr/





10 commentaires:

  1. Toujours de jolies créations au crochet j'adore :)
    Bonne semaine

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Miam des crĂȘpes soufflĂ©es, tu me donnes envie...
    C'est une bonne chose si vous avez trouvé une nouvelle école !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui, on est content. On restera dans notre petite Ă©cole de campagne pour la maternelle, c'est aussi bien mais pour la primaire, cela nous paraissait important de changer.

      Supprimer
  3. Tes petits gateaux sont trop beaux !!! j'adore !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ce moule "insecte" est vraiment chouette. C'est tout simple mais ça fait de l'effet.

      Supprimer
  4. Jamais goĂ»tĂ© les crĂȘpes soufflĂ©es !
    J'ai vu pour la piscine, c'Ă©tait n'importe quoi !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Les crĂȘpes soufflĂ©es, ça fait vraiment longtemps que je n'en avais pas fait mais ça va tellement plus vite que les crĂȘpes 😂

      Supprimer
  5. RĂ©ponses
    1. C'est clair ! D'ailleurs, demain soir, je vais me faire une petite séance tranquille dans mon grenier ;^)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...