C'est par ici !!






vendredi 20 mars 2020

Confinement, chocolats et télétravail... 👩‍💻📚🍫🌞👶👧

Je vous avais promis un petit patron au crochet et puis, et puis...
Le confinement est venu un peu tout bouleverser même si on s'y attendait fortement.
Il a fallut prendre le rythme, s'organiser, tirer un trait sur pas mal de choses comme l'anniversaire de ma fille avec ses copains, la piscine avec l'école, un déplacement à Montpellier, peut-être un autre à Toulouse...
Il a fallut aussi préparer des cours à distance en urgence (boulot multiplié par 4 au bas mot), disputer ma maman qui voulait continuer à travailler, gérer la grosse angine de ma demoiselle dont les symptômes ressemblaient à d'autres (et qu'elle m'a refilé), retrouver le bouquet de roses et les chocolats perdus par le livreur de ma mamie pour son anniversaire, occuper le petit pendant les devoirs de la grande, trouver un créneau pour le drive, annuler la dernière commande Amazon (mission à moitié réussie)...





En cette fin de semaine, j'avoue, j'accuse une grosse fatigue mais j'espère bien que ce n'est que passager (angine, étudiants qui ne consultent pas la plateforme, enfants enfermés à cause de la pluie... ça va passer). 😅
J'ai rempli un tableau Pinterest avec les petites activités que j'ai envie de faire avec les enfants la semaine prochaine et celle d'après (et sans doute encore les 2 suivantes...) alors il va falloir retrouver un peu d'énergie.
J'essaierai de venir partager par ici, histoire de pouvoir piocher des idées chez les uns et les autres.

En attendant, je vous envoie des bises, mais de loin, il ne faut respecter les gestes barrières (la vilaine expression, vous ne trouvez pas 😂).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...