C'est par ici !!






jeudi 23 mai 2019

Petites envies pour la fête des mères... 💐🎁🤱

Dimanche, cela n'a pas dû vous échapper, c'est la fête des mères !!
Je sens un vrai stress chez ma demoiselle à qui la maitresse a sans doute demandé le secret.
Lundi, alors que je lui faisais remarquer qu'elle avait des cœurs collés dans les cheveux, elle s'est mise dans une colère folle parce que son père avait "tout dit", ce qu'il n'avait pas fait évidemment.
Mais depuis l'an dernier, j'apprécie particulièrement cette fête où je reçois une jolie carte et un bidule bricolé de ses petites mains avec amour.
C'est le plus beau des cadeaux pour mon cœur chamallow et même si ce n'était que des pâtes collées, cela me plairait tout pareil !!

Mais bon, si d'autres personnes passaient par là, voilà quelques idées qui me plairaient aussi 😂




J'en offre, mais je n'en reçois pas. Peut-être faudrait-il que je me l'envoie à moi même 🙈



 Un collier happy bulle avec un dessin de ma minette
J'attends que mon petit dessine aussi et je commanderai sûrement. J'adore ces petits pendentifs qui symbolisent tellement.



 Ma maison aurait grand besoin d'un bon nettoyage de printemps ! 
si cela pouvait se faire sans moi, le pieds ! 



Et pendant que le ménage serait fait, je filerais pour un petit massage shiatsu ou aux pierres chaudes ! 
On peut toujours rêver... 




Et sinon, des livres qui me font de l’œil en ce moment me plairait bien aussi.


D'autres idées ? 
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...