C'est par ici !!






dimanche 5 mai 2019

Des jolies trousses kawaii !!! ✏🖍🖌

Il y a quelques temps, une publicité sur Instagram m'a lourdement influencée.
C'est son boulot me direz-vous et en général, je laisse passer la pub sans y prêter trop d'attention.
Mais là, c'était vraiment trop mignon et je n'ai pas pu résister.
Non mais regardez-moi ces merveilles !!!



Ces petites trousses "chat" sont adorables.
Elles sont extensibles et quand elles sont ouvertes, elles servent de pot à crayons.




Il y a des petites languettes pour tirer sur la partie mobile, et la fermeture a l'air plutôt de bonne qualité.
Il y a des petites poches à l'intérieur pour classer les crayons si on veut. 








Du coup, j'ai aussi craqué pour ces jolis crayons Giotto qu'on voit partout pour les petits.
J'en avais envie pour ma fille mais elle en avait déjà plein.
Comme les bagarres commencent à la maison, c'était le bon moment pour que mon petit ait ses propres crayons !
Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, ma fille a eu des feutres Djeco qui changent de couleur !



Alors ?
ça vous plait ? 
 
(c'est par là 😁)





D'autres objets de la semaine chez Livres et merveilles


8 commentaires:

  1. Je crois que j'ai vu la même pub parce que ces trousses me disent bien quelque chose ;-)
    Elles sont super mignonnes !
    Bon début de semaine :-)

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo... c'est trop mignon! (faut que je résiste! faut que je résiste! la puce a déjà trois trousses... oui mais elles ne sont pas aussi mignonnes! Faut que je résiste! Gniiiiiiiii!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi, il y a déjà d'autres trousses mais j'ai acheté des nouveaux feutres pour la nouvelle trousse 😂

      Supprimer
  3. Oh oh... difficile de ne pas craquer !!! Sur Insta, tu dis ?

    RépondreSupprimer
  4. j'ai cliqué sur le lien ^^ merci ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...