La semaine qui s'achève a été bien rythmée.
Larentrée est passée, j'ai retrouvé un peu de tranquillité mais comme on avait de la visite aujourd'hui, j'ai aussi dû m'attaquer au grand ménage de la maison (enfin surtout le rez-de-chaussée).
Evidemment, quand le grand nettoyage de printemps est fini, c'est un grand bonheur mais c'est loin d'être le cas vu que depuis dix mois, on avait fait le minimum et comme on est en travaux, il va falloir attendre encore un peu.
Voilà quand même un billet de petits bonheurs parce que ça fait du bien au moral et qu'on aurait tort de s'en priver.
Lundi : c'est la rentrée ! Il faut de nouveau se lever à heure fixe mais on souffle un peu dans la journée et ma demoiselle est ravie de retrouver ses copines.
Mardi : les copines, c'est magique. Plus de pleurs au retour à l'école après le déjeuner ! Il suffit d'une copine qu'on retrouve pour avoir moins peur dans la cour.
L'étiquette de la promo oubliée dans le rayon du magasin de bricolage, ça permet de gagner 50€ quand même. Le vendeur qui nous trouve une porte de douche parfaite pour notre grenier c'est top aussi.
Mercredi : petite demoiselle contente de ne pas aller à l'école. Les Sylvanian sont de sorti, comme les feutres, la colle et les ciseaux.
Jeudi : vive Marie Kondo. Ma maison est plus facile à ranger depuis que je l'ai lu (et je refais un grand tri en ce moment) et heureusement parce qu'on a eu besoin de déplier le canapé sans prévenir dans mon salon - salle de jeux qui était envahi seulement quelques jours auparavant.
Vendredi : contrôle technique du bébé qui a un mois et se porte comme un charme ! Plein de colis dans la boîte à lettre et une petite balade après l'école (mais juste 10 minutes, le froid revient).
Samedi : matinée tranquille après une belle nuit avec une seule tétée ! La neige qui revient et qui ravit ma fille.
Dimanche : ménage fini à temps dans les trois pièces de "réception", maison qui se range doucement mais sûrement, déjeuner familial maitrisé, petit épisode de Morse en replay pour ranger la cuisine en fin de journée et dîner tranquille.
On est paré pour une nouvelle semaine de folie...
Merveilleux petit bébé ♥ Belle nouvelle semaine à vous quatre, ici la neige est revenue
RépondreSupprimerIl dort déjà de longues heures la nuit, c'est une crème !
Supprimer