C'est par ici !!






dimanche 5 mars 2017

Maman lapin et papa lapin [ Sylvanian families ]

Et voilà, c’est fait, ça y est !
Les Sylvanian sont devenus une nouvelle passion à la maison !
Ma minette connait le nom de ces petites bêtes et les boites s’accumulent les unes après les autres.
Il devrait donc y en avoir plein par ici dans les mois à venir…


 
Mais parmi les Sylvanian, il y a tellement de choix qu’il faut faire une sélection (quand on ne veut pas perdre un bras…).
Ma fille avait une maman chien, mais pas de papa.
Elle n’a donc pas manqué de réclamer un papa (et j’ai vite craqué).




J’ai préféré acheter des boites avec des accessoires plutôt qu’une famille complète mais sans objets.
Il y a donc deux boites (n°2201 et 2202). 
La première contient un papa lapin, un canapé, une plante verte et un petit tableau. 
La seconde contient une maman lapin et son frigidaire garni. 
C'est un peu cliché, et ma fille n'a pas manqué de me le faire remarquer ("alors papa va dans le canapé et maman dans la cuisine ? Mais qui c'est qui fait à manger ? " vous aurez deviné que papa fait à manger chez nous). 
Mais les deux boites sont mélangées chez nous et maman Lapin profite bien du canapé. 




Le frigidaire a connu un succès immédiat ! 
C'est une vraie passion. 

Ma minette le vide, le remplit, le revide, le re remplit, c’est sans fin.
Il faut dire qu'il est parfait.
Il y a des bouteilles, du beurre, un congélateur avec de la glace, des petits légumes, c'est vraiment bien fait.






Le canapé, quant à lui, est souvent squatté par maman Chien qui vient lire son journal.
C'est un bon endroit pour surveiller les enfants qui jouent dans le jardin.




Et quand il n'y a personne dans le coin, papa Lapin adore profiter de la baignoire dont je vous parlerai sans doute la prochaine fois...











4 commentaires:

  1. Les Sylvanian dans l'arbre des Klorofil je trouve ça énooorme, hihi. Elle a bon goût ta puce en tout cas, les Sylvanian sont carrément adorables. Et avec tous les sets choupi proposés, je pense que ce n'est que le début de votre collection. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous, c'est leur maison :^) ça rentre parfaitement, c'est génial ! (et il y a plein de boites déjà ouvertes ou qui attendent dans le grenier... j'ai un peu craqué)

      Supprimer
  2. j'ai toujours mes jouets d'étant petite et nous avons la vieille version du frigo Sylvanian qui plait à tous les enfants mais rien que pour le côté mignon j'achèterai bien le nouveau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance ! Je crois que j'avais un petit personnage, mais je ne l'ai pas retrouvé. Alors je me lâche un peu ;^)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...