C'est par ici !!






samedi 25 mars 2017

Des Sylvanian pour ses trois ans [idées cadeaux] 🐰🎁🎂

Depuis quelques mois, ma minette a une nouvelle passion absolue : les Sylvanian Families !
Peut-être que vous connaissez parce que dans ma jeunesse, ça s'appelait les Petits malins.
J'en ai déjà parlé par ici et par là.

Il y a de très grosses boites (plutôt onéreuses) et plein de petites avec des petits accessoires rigolos.
J'avoue, quand j'ai vraiment trop de travail, je sors une petite boite pour que ma minette me laisse un peu tranquille.

Mais c'est dommage de n'avoir que des petits accessoires.
Pour son anniversaire, j'ai donc inondé la famille d'idées de cadeaux "Sylvanian".
Ce n'est pas toujours facile à trouver (surtout à un prix raisonnable), alors il faut s'y prendre un peu à l'avance.
Et puis forcément, on ne peut pas tout acheter !


Mais on peut rêver, alors rêvons un peu...






1. la jolie voiture rouge de la famille lapin. 

2. La caravane pour partir en vacances. 

3. Le cabinet médical pour la petite infirmière et la petite infirmière qui sera le médecin chez nous ! 

4. La péniche introuvable en France, mais qu'est-ce qu'elle est belle !!! 


6. Une jolie famille de Kangourou, de Koala ou de daims (ils sont trop beaux !!!)

7. Le magasin de chaussures super mignon qui permet à tout le monde d'avoir des chaussures. 

8. Le camion restaurant qui vend des hot-dogs qui nous tente bien. 

9. La maison tradition absolument parfaite ! 

10. LE MOULIN 😍

11. Le petit cottage plus raisonnable qui est déjà dans le grenier. 

12. L'arbre immense et magnifique. 

13. Le bateau qui serait parfait pour cet été.  

14. La cabane dans les arbres que j'aime beaucoup aussi. 


Il y a plein d'autres choses qui nous plairaient, mais c'est une petite sélection de base qui permet déjà de bien remplir une chambre !

Demain, il y aura une voiture, une infirmière, un bus, une crèche, une maison et une caravane et ce sera déjà pas mal !
Enfin, bon, il y aura une voiture et une infirmière si la Poste le veut bien parce que ma maman a vu son premier colis repartir à l'envoyeur sans qu'elle ne puisse rien faire 😠.
Et la caravane sans la voiture, c'est un peu dommage...


(** Je précise tout de même que ma fille est très soigneuse, elle ne met rien à la bouche et ne l'a jamais fait, et fait attention aux petits objets, mais je passe aussi régulièrement quelques minutes à les ranger. )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...