C'est par ici !!






dimanche 22 septembre 2019

La semaine qui finit bien 🌞🌊🏖

Enfin une semaine plus gaie que les précédentes !!
On trouve petit à petit notre rythme, les mercredis avec les enfants s'installent et j'essaie de ménager des plages horaires pour travailler. 
Mon tout petit à fait deux grèves de sieste mais aussi deux belles nuits de...7 heures !!! 
Forcément, la vie est plus facile quand on dort ! 



Lundi, c'était la vraie rentrée pour moi. Les trains étaient à l'heure, les étudiants étaient motivés, il faisait beau et j'ai récolté pas mal de sourire sur le trajet entre la gare et mon bureau. Une bonne journée !
Mardi, on reste tranquille avec mon petit, ça fait du bien en attendant la folle soirée car il a fallut que je sois à la mairie à 17h, à l'école à 17h30 pour la réunion de rentrée, à la musique à 18h pour le jardin musical. Bon, heureusement que papa était là et la réunion a été vraiment rapide et un peu décevante.
Mercredi, on reprend les petites habitudes et on va à l'heure du conte de la bibliothèque (et pour mon petit, ce doit être atelier gym puisqu'il continue à passer sous les bacs de livre 🙈). C'est aussi la reprise du yoga 😁👌🏻.
Jeudi, je cours après le temps et mon jeune homme fait la grève de la sieste. Heureusement que la reprographie de mon bureau est efficace pour que j'ai les photocopies de mes cours des 10h le vendredi. Et papa rentre à 15h, ce qui m'a permis de travailler un peu quand même avant d'aller à la réunion de la sncf à propos des horaires vraiment pourris qui arrivent mi décembre. 
Vendredi, je découvre que je n'ai que 3 étudiants dans un de mes cours car les autres trouvent que l'horaire n'est pas intéressant ! J'irai plus vite pour corriger les copies. Et le train du retour est à l'heure !!!
Samedi, il fait tellement beau qu'on est allé faire des châteaux de sable à la mer. Ma demoiselle ne pouvant pas se baigner, je n'avais pas pris les maillots et donc pas les serviettes non plus 😆. Mais on n'a pas trop eu le temps de rester assis et on a pu découvrir la différence entre le sable mouillé et le sable sec. 
Dimanche, avec ma maman, on est allé visiter un petit château pas loin de chez moi. C'était sympa de voir l'intérieur de un bâtiment qu'on voit depuis longtemps. Et j'ai enfin rangé vraiment mon bureau !

Bonne semaine !



















http://www.feelyli.fr/






10 commentaires:

  1. UNE semaine plus douce ♥ J espère que son genou va mieux, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire date mais ce n'est même pas encore tout à fait réglé X-X
      Mais bon, ça va finir par cicatriser !

      Supprimer
  2. C'est chouette d'avoir la mer pas loin ! ce serait mon rêve !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je ne pourrais pas habiter à plus d'une heure de la mer ! Ce serait trop dur !

      Supprimer
  3. Pfft pour les 3 étudiants, mais chouette pour le rythme trouvé. Ici on rame encore :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rythme avec des enfants est une chose bien volatile qu'un rien peut bouleverser ;^)

      Supprimer
  4. Pfft pour les 3 étudiants seulement, mais chouette pour le rythme trouvé. Ici on rame encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant pis pour eux ! C'est un cours très sympa vu que ce sont des étudiantes très agréables ;^)

      Supprimer
  5. Une semaine remplie de bonheur(s) !! :-) Très jolie chronique !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...