C'est par ici !!






dimanche 2 juin 2019

#Amigurumay 1 mois de crochet !!!

Sur Instagram, de temps en temps, il y a des petits challenges qui permettent de découvrir de nouveaux comptes, de se challenger pour faire de jolies photos et pour celui-ci, de ressortir mes crochetteries des paniers de mes enfants !
C'est @airali_gray qui a organisé ce mois de crochet nommé #amigurumay
Je me suis bien amusée et j'avais envie d'en garder une trace par ici alors voici mes photos...





1. Current Wip 
3. Tools


4. The smallest
6. Designer or Maker


7. Fave yarn
8. Animals 




9. How you started
10 et 11. Your first ami / The biggest





12. Safety eyes
14. Fave pattern


15. Hands at work



16. Stash
17. Textures


20. Fave book
21. Mark your rounds


22. Photography
24. Ami-friends


25. Stuffing
26. Sewing pieces together


27. For... 
30. Not only amigurumi




31. Amigurumi #shelfie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...