C'est par ici !!






lundi 15 avril 2019

Des oeufs-lapins de Pâques au crochet 🐰🥚✂

L'an dernier, en retard comme à mon habitude, j'ai crocheté des petits oeufs-lapins pour mes petits lapins à moi.
C'était un des premiers trucs que je crochetais pour mon tout petit je crois bien.
Du coup, j'en ai fait des hochets !



Ces petits lapins sont tout simples à crocheter.
Le plus difficile, c'est de choisir les couleurs à associer.
J'ai pris des couleurs nuancées mais on peut utiliser des couleurs opposées, une seule couleur, un coton chiné...
C'est assez rapide et cela plait beaucoup aux enfants.




Comme à mon habitude, je n'ai pas fait tout à fait comme le modèle.
Je n'ai pas mis d'oeil de sécurité pour que bébé ne les avale pas.
Mais cela n'a pas beaucoup d'importance, il suffit de broder deux yeux avec de la laine noire.




Si c'est lapins-oeufs ou oeufs-lapins vous tentent, le tuto est gratuit !
C'est Lalylala qui l'a proposé l'an dernier.
Cette fée du crochet qui crée de si jolies choses a partagé sur Instagram le patron complet.
Je mets les liens en bas de mon billet, pour pouvoir les retrouver si besoin ou pour vous si cela vous tente  😁.
Comme c'est en anglais (mais hyper simple), si vous avez des questions, n'hésitez pas. 
Pour faire les mêmes, il vous faudra : 
  • du coton, 
  • un crochet correspondant à la taille de la laine, 
  • de la mousse de rembourrage, 
  • de la laine ou du coton noir ou des yeux de sécurité 
  • une aiguille, 
  • un peu de coton rose pour les traits sous les yeux.
  • Et si vous voulez en faire des hochets, récupérez une capsule de Kinder et remplissez la de riz !
Voilà !
Ça vous tente ?
A vos crochets !!!












Une publication partagée par lalylala / Lydia Tresselt (@lalylaland) le







lalylala EASTER CAL - PART 2 - hop hop hooray! SWIPE for the second pattern part of 'Lalyla-last Minute Easter CAL' 🥚→🐰 . Thank you all for joining my very first IG mini crochet along! I hope you enjoyed it as much as I did. I wish you happy crocheting and many lovely Easter moments! ❤️ . PS: I can’t wait to see your hoppy bunny invasion tagged with #lalylalaCAL 🐰🐰🐰 and if you like the pattern, leave me a comment below. 🙋‍♀️ . . Yarn @scheepjes Catona .⠀ ______________________________________________________⠀⠀⠀ #🥚 #🐰 #lalylala #lalylaland #crochetalong #freepattern #lalylalapattern #amigurumi #amigurumilove #amigurumipattern #crochetlove #crochetersofig #instacrochet #easterdecorations #amigurumiaddict #freecrochetpattern #eastereggs #crochetforkids #bunnyofinstagram #hoppyeaster #crochetcrowd #lalylalabunnyegg #bunnyears #crochetbunny #bunnygurumi #ilovecrochet #crochetismyhappyplace #eastercrafts #bunnyinvasion
Une publication partagée par lalylala / Lydia Tresselt (@lalylaland) le




Ce modèle n'est pas libre de droit et est la propriété de Lalylala. 
Je vous invite à voir les conditions d'utilisation sur son site ou sa page Ravelry. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...