C'est par ici !!






dimanche 14 avril 2019

Des histoires, un cinĂ©ma et des fraises... 📚🎬🍓

Cette premiÚre semaine de vacances a été intense et reposante à la fois vu qu'on n'avait pas de trajet à faire pour l'école !
Je ne suis pas mĂ©contente qu'elle soit terminĂ©e quand mĂȘme.
J'ai eu mal au pied, un train supprimé et des petits tracas bénins mais pénibles.



Lundi, ma demoiselle est en vacances mais pas moi, on s'arrange entre sieste, dessins animés et cahier d'activités (et j'ai trÚs mal au pied).

Mardi, j'ai hĂ©sitĂ© mais je suis allĂ©e quand mĂȘme au bureau malgrĂ© mes 3 petits points de suture douloureux. Heureusement, le train Ă©tait presque Ă  l'heure, mes Ă©tudiants Ă©taient Ă  peu prĂšs sages et c'Ă©tait Ă  peu prĂšs supportable. Malheureusement, j'ai perdu un petit bracelet sans valeur mais que j'aimais beaucoup.
Mercredi, j'ai emmenĂ© mon tout petit Ă  l'heure du conte avec sa sƓur pour la premiĂšre fois. C'Ă©tait trĂšs rigolo de le voir dĂ©couvrir les coussins, les livres et surtout de le voir se ruer sur sa sƓur comme un refuge face aux autres enfants et comme une compagne de jeux aussi.
Jeudi, la fin du semestre approche, les cours vont se terminer les uns aprĂšs les autres. Plus qu'une semaine, quelques copies Ă  corriger, et ce sera les vacances.
Vendredi, c'est ciné-goûter. On est allé voir Le rat scélérat. Il y avait deux petits courts métrages avant, ça n'a duré que 45 minutes mais au moins, ma demoiselle n'a pas eu trop peur ! Et à la fin, il y avait un atelier origami et un goûter. C'était une jolie aprÚs-midi.
Samedi, un mail relance notre réflexion à propos d'une maison qui nous plait beaucoup et mon pied est de moins en moins douloureux.
Dimanche, j'ai essayĂ© de corriger des copies mais avec deux enfants dĂ©chainĂ©s, je n'y suis pas arrivĂ©e. Tant pis, ce sera pour demain, peut-ĂȘtre. A la place, j'ai prĂ©parĂ© un bon goĂ»ter et mon tout petit a adorĂ© les fraises 🙈.


Bonne semaine !




















 Les billets de la semaine :


https://mamancalimero.blogspot.com/2019/04/pailles-jetables-ou-durables.html 





 
https://mamancalimero.blogspot.com/2019/04/mes-playmobils-flamenco-souvenirs-de.html





http://www.feelyli.fr/






12 commentaires:

  1. Pas facile de travailler avec 2 petits Ă  cĂŽtĂ© mais vous avez quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  passer de chouette moments !
    Bon courage pour cette derniĂšre semaine.
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je t'avoue qu'il y a des moments oĂč j'abandonne carrĂ©ment le boulot. ça ne sert Ă  rien de s'Ă©nerver de toute façon ;^)
      :^*

      Supprimer
  2. rho zut pour ce pied et c est bien si le projet maison avance ♥♥

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Le pied va guérir doucement ;^) Et la maison nous laisse plein de questions et d'incertitudes mais il va falloir prendre une décision !

      Supprimer
  3. Je croise pour la maison alors :)
    Et pour que ton pied aille

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Maintenant, pour la maison, il faut qu'on prenne une décision ;^) Ensuite on verra si la proposition est acceptée. Mais c'est à nous de passer le pas...

      Supprimer
  4. J'espĂšre que tu pourras corriger les copines ajd lol sinon ce sera pour demain :-)
    l heure du conte ca me rappelle ma jeunesse !!!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je crois que ce sera plutĂŽt pour demain. Je pensais que je devais les corriger avant ce mardi, et puis finalement c'est jeudi. alors j'ai une marge.

      Supprimer
  5. oh la la, travailler avec enfants, j'ai renocé depus longtemps, sinon c'est ulcÚre assuré!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je travaille souvent le soir mais j'ai du mal Ă  garder les yeux ouverts et parfois je ne peux pas faire autrement :^/

      Supprimer
  6. Une jolie semaine toute en couleurs et en saveurs !! :-)

    RĂ©pondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...