C'est par ici !!

dimanche 28 octobre 2018

Deux semaines pour le prix d'une ! 🍁🌞🍂🧘‍♀️👩‍💻

L'activité devait reprendre par ici il y a deux semaines, et puis...
Et puis il y a eu la vraie vie !!
Bébé veut être debout tout le temps et je le surveille en permanence, il se réveille encore beaucoup la nuit (mais presque plus de tétée, on y croit), et je passe souvent des journées entières sans ouvrir l'ordinateur (le truc improbable pour moi il y a encore quelques semaines).
Je ne poste même plus tous les jours sur Instagram !

Et pourtant, le billet de la semaine prochaine était prêt et j'ai plein de choses à vous raconter, une colonne de livres à vous montrer et des petits objets rigolos à présenter.
On va dire que ce sera pour les semaines à venir...

Lundi, je n'ai plus de voix, mais mes étudiants ont été très sages et m'ont permis de tenir toute la journée. Comme d'habitude le lundi depuis la rentrée, le train a eu plus de 30 minutes de retard. Disons que cela m'a permis d'avancer dans mon ouvrage au crochet.
Mardi, j'essaie de travailler mais la bronchite a raison de ma volonté. Heureusement, mon tout petit me laisse parfois des pauses de plusieurs minutes pour vaquer à mes occupations.
Mercredi, la journée s'annonçait tranquille, et puis mon petit crouton est tombé et s'est ouvert la gencive. Direction les urgences. Ma demoiselle a été très sage, elle s'est préparée toute seule, est restée tranquille. On est donc passé au Mc Do en rentrant 👌. La gencive se refermera toute seule, les petites dents vont bien mais on a eu une belle frayeur.
Jeudi, alors que j'étais au yoga de bon matin (bien mérité), mon homme est apparu à la porte avec ma demoiselle. Un camarade de classe a jugé intéressant de la frapper sur la tête avec un jeu. Encore une plaie à la tête !
Vendredi, nuit agitée, il fallait bien que la tension de la veille sorte. Ma demoiselle a donc passé la nuit dans mes bras, mais il faut bien aller travailler quand même. Et je n'ai pas retrouvé ma voix. Heureusement, le vendredi, je rentre plus tôt.
Samedi, je tente de souffler un peu entre les courses, le ménage et les enfants.
Dimanche, ma maman est en visite. J'ai opté pour le poulet du marché, pas de cuisine, pas de nettoyage de plat et de four 👌. L'après-midi est ensoleillée, tant mieux, on va faire une promenade à la foire aux plantes dans le château du village d'à côté.

Lundi, début des vacances, les enfants sont surexcités et j'abandonne jusqu'à l'idée de travailler.
Mardi, rien à signaler et c'est deja pas mal !
Mercredi, ma prof de yoga a organisé deux cours pendant les vacances. Youpi. Je file à 19h, en laissant papa gérer la soirée (très bien d'ailleurs).
Jeudi, je me bouge un peu et on bricole avec ma minette des décorations pour les fenêtres. C'est amusant mais si la sieste avait duré plus longtemps, cela aurait été encore mieux, moins speed pour les finitions et le rangement.
Vendredi, dernier jour de boulot avant la semaine "d'interruption des cours". Train à l'heure, étudiants cools, quel dommage que cela ne soit pas toujours comme ça 😆
Samedi, enfin une journée à 4 où je peux souffler un peu. Il me restait plein de bricoles à boucler avant d'être vraiment en vacances et voilà, c'est fait ! On a même eu le temps de faire une ballade en forêt pour aller chercher les dernières châtaignes.
Dimanche, tout le monde m'a abandonné pour aller au marché, j'y vais toute seule et c'est pas mal aussi pour une fois. Je fais le plein de légumes d'automne, j'adore. Une fournée de cookies pour le goûter, un peu de peinture pour ma demoiselle, et hop, dans le bain et une heure pour moi !

1. Profite bien de ta 2e semaine de vacances

2. Quelques petites frayeurs mais je retiens quand même des petits bonheurs comme le marché seule, le yoga et des cookies. Profite bien de tes vacances. Bises

1. Le yoga devient petit à petit indispensable dans ma semaine. C'est un vrai moment pour moi, c'est agréable.

3. J'espère que tu vas pouvoir souffler un peu ♥ J'adore les légumes d 'automne, vive les soupes.

1. Pas trop, mais sans doute plus avec la reprise du boulot ;^)

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...