C'est par ici !!






mardi 18 juillet 2017

Monumental !! 🏰

Ce lundi, Alice et Zaza nous proposait de poster la photo d'un monument.

En cherchant une jolie photo, je me suis demandée ce qui représentait LE monument pour moi, ce qui faisait que je trouvais quelque chose beau ou impressionnant ou particulièrement représentatif.
Et tout ce qui m'est venu, ce sont des monuments commémoratifs pas folichons.

Alors je préfère revenir à un sens plus positif, à celui qui évoque un monument représentatif d'une époque, d'une architecture ou d'un mode de vie.

Et là, mon coeur balance.
Voilà donc mes deux extrêmes, les endroits où j'aime emmener ma demoiselle pour qu'elle apprenne à regarder et à apprécier les beaux lieux.




Equilibre, luxe, calme... 
La Villa Savoye de Le Corbusier est tout ce dont je rêverais pour chez moi. 





Histoire, batailles, vieilles pierres... 
Le château d'Harcourt et son histoire pour rêver au temps des chevaliers. 





D'autres photos ce lundi chez Alice et Zaza 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...