C'est par ici !!






vendredi 23 décembre 2016

✨ Ces cadeaux de rêve 🎁🎄🎅✨

Avant de découvrir tout ce que le père Noël vous a apporté, j'ai eu envie de rêver encore un peu.
J'ai fait une petite sélection de ces cadeaux de rêve que nous n'aurons pas sous le sapin parce que le prix est trop élevé.
J'aurais pu faire des cadeaux communs, des cagnottes... mais je trouve que pour certains, le prix est prohibitif.
Cela ne m'empêche pas d'en avoir envie et de les trouver beau (ce qui s'explique sûrement par le prix, la plupart d'entre eux étant le fruit du travail d'artisan non chinois).
Et puis rêver, ça fait du bien de temps en temps alors ne nous privons pas...






1. une biche maelig tellement poétique. 
Elles me font rêver ces biches, tout comme tous les Doudous Maelig d'ailleurs ! 

On l'a regardé sous toutes les coutures cette planche ! 
On en rêve, c'est clair. Je suis sûre qu'elle plairait à ma minette. 
Si cela vous tente, elle est vendue par ici en France. 
En bleu elle est superbe. 

3. un beau tricycle Puky. 
Il va y avoir un tricycle sous le sapin mais je ne sais pas lequel. 
Peut-être celui-là :) 

4. une cabane tipi numéro 74. 
Qu'elles sont belles !
On voit beaucoup de cabanes tipi et je sais que c'est un peu long à faire (et il faut plein de tissu, d'où le prix), mais celles-ci sont clairement au dessus du lot.

5. une veilleuse djeco : celle-ci ou celle-là
A la maison, on est fan de veilleuses. 
Celles-ci sont très poétiques avec leurs paillettes. 

On en a déjà un mais j'en verrais bien un second dans la chambre de ma demoiselle. 

Cette robe me fait rêver ! 
Cette marque a toujours des produits de qualité, mais ses déguisements sont magnifiques. 

J'ai gardé le meilleur pour la fin avec ce chariot tellement joli. 
Il doit aussi être très pratique ! 


Je ne mets pas les prix, ce serait très surfait 😉
Et puis Noël, c'est aussi fait pour rêver alors n'hésitez pas à partager les cadeaux qui vous font rêver vous aussi... 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...